Comment ça fonctionne?

3 étapes simples pour commander une boîte

  •  Choisissez parmi plus de 350 produits disponibles chez les commerçants du Centre-Ville de Québec, ou parmi nos boîtes préconçues (contenu non modifiable).
  • Choisissez une option de livraison à la maison, au bureau ou dans un point de dépôt.
  • Payez en ligne par carte de crédit.
  • On s’occupe du reste!

Frais d’assemblage et de livraison

Sauf indication contraire sur certaines boîtes spécifiques, les frais d’assemblage et de livraison d’une boîte sont de 6,95 $ / commande. Ils sont gratuits pour les commandes de 75 $ et plus.
Assurée par l’entreprise locale Véli Coursiers, la livraison est écologique, effectuée à partir de vélos-cargo et voitures 100% électriques.

Quand puis-je recevoir ma commande?

Nos livraisons ont lieu le jeudi de 14h à 17h et 17h à 19 h et le samedi de 7h à 9h. Au moment de passer votre commande, vous pourrez choisir la date et le lieu de livraison souhaités.

Les commandes livrées le jeudi doivent être effectuées avant mercredi  à 8 h. Les commandes livrées le samedi doivent être effectuées avant vendredi à 8 h.

Nous ne pouvons garantir une heure précise de livraison, seulement un créneau horaire. Vous pourrez par contre donner certaines indications au livreur lors de la commande (code de porte si vous habitez dans un immeuble, emplacement de dépôt de la boîte à votre domicile si vous êtes absent).

Qu’arrive-t-il si je ne suis pas là pour recevoir la commande?

Votre boîte pourra être laissée à votre porte si mentionné lors de la commande. Sinon, la boîte sera conservée par le livreur et pourra être relivrée moyennant un frais de 6,95 $ payable au livreur. Vous pouvez aussi choisir de faire livrer votre boîte dans un de nos points de dépôt.

Pour les résidents d’immeubles, merci de nous fournir votre code de porte.

Comment puis-je offrir une boîte en cadeau?

Lors de votre commande, cochez l’option « cadeau » et nous livrerons la boîte à l’adresse indiquée avec un petit ruban cadeau. Contactez nous pour un certificat cadeau.

Comment sont emballés les produits?

La plupart des produits alimentaires sont emballés sous vide ou dans un contenant hermétique dans un souci de conservation optimale. Certains produits pourront être livrés congelés. Il est recommandé de ne pas attendre avant de réfrigérer le contenu de votre boîte. Un produit décongelé ne devra pas être recongelé.

Les produits sont livrés dans des boîtes en carton recyclées.

Le contenu de ma boîte reste-t-il frais en transit?

Les produits périssables (fromage, charcuteries, poisson etc…) sont conservés au frais entre la récupération chez le marchand et la livraison. Nous vous recommandons de réfrigérer ces produits dès réception. Monquartier en boîte ne pourra être tenu responsable de la qualité des produits périssables reçus si ceux-ci ne sont pas réfrigérés dès réception.

Allergies alimentaires

Sauf indication contraire dans la fiche du produit en ligne, tous les aliments offerts sur notre site web ont pu être en contact avec des noix, arachides, produits laitiers, œufs, soya, gluten etc… Monquartier en boite ne pourra être tenu responsable d’une allergie causée par un produit acheté sur notre plateforme.

Secteurs desservis par la livraison

Limoilou, Saint-Roch, Saint-Sauveur, Saint-Jean-Baptiste, Vieux-Québec, Montcalm, Saint-Sacrement, Sillery.

Points de dépôt

  • Limoilou : Yannick fromagerie – 901 3e Avenue
    J
    eudi entre 15 h et 19 h | Samedi entre 9 h à 17 h
  • Saint-Jean Baptiste : Panetier Baluchon762 Rue Saint-Jean
    Jeudi entre 15 h et 18 h | Samedi entre 7 h 30 et 18 h
  • D’autres points seront ajoutés ultérieurement.